/! RELIGION /!

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

kolko007   /! RELIGION /! 28 Ce jour à 00:55

Tout d'abord je tien a vous dire bonjour.

Aujourd'hui en me laissant guidé par la souris de mon PC, je suis tomber sur un un "topic" sur Jesus Christ j'ai étai assez houtré de voir que certains se moque de cette religion, j'ai envie de dire arretons, arretons de faire des pseudos "priorité" sur c'est chose la. Vous allez comprendre.

D'abors pour que certains ne commence pas a me traité de tout les nom je tient a dire que je respecte tout le monde Femme, Homme, Gay, Lesbienne, Juif, Musulmant, Indou, ect ... !

Maintenant le probleme c'est que certains se permette de se moquer d'une religionn en locurance, la religions Catholique sans que sa ne gene personne, ne pensez vous pas que sa peu blesser des personne?
Bien sur a sa certain et certaine me repondrons oui on a le droit de parler de se que l'on veut ect...

Je suis a 100% d'accord avec vous, mais si quelqun commencer a se moquer de la religions musulmane sur se forum, son post serait suprimer tout de suite, pareil que si c'étais la religion juive, ou encor si un petit groupe se moquer des Homosexuel, comme il se sont amuser a le faire avec Jesus, il yaurait des centaine de message qui dirait "Homophobe ect..."

Je ne comprend pas pourquoi certaine chose sont respecter par les "jeunes" et d'autre non, nous somme toujour la pour donner notre grain de sel sur la vie, donner notre avis sur des chose qu'on ne connait pas, ou a peine, dire qu'une chose et mauvaise, ou qu'une autre est bonne

J'ai envie de dire faison les meme regle pour tout le monde, que certaint de se sente humilier et qu'il ne puisse rien dire

Tout doit etre mi a la meme hauteur sinon c'est l'anarchie



Reagissez si vous en avez envie mes toujour dans un esprsi de construction SVP Salut

/! RELIGION /! 21/28 21/02/2006 à 01:46
kolko007 --> C'est bien sa le problème ^^ je ne sais pas! Et sa serais stupide de faire un bête listing. Problèmes : les valeurs évoluent et en plus certaine se forge du propre chef de l'individus
/! RELIGION /! 22/28 21/02/2006 à 01:49
cherrytree37 ____ on la bien compri ;)
/! RELIGION /! 23/28 21/02/2006 à 01:50
St@n ---------- Moi je pense qu'il y a des orde de priorité qui passe avant tout et le Respect en fait parti et de voir que l'on respect des chose et d'autre pas je trouve sa inegal et sa me revolte
/! RELIGION /! 24/28 21/02/2006 à 01:54
Je pense que se moquer de le religion d'autruit, c'est un atteinte à sa liberté et un manque d'inteligence.
Je suis athé, mais cela ne m'empèche pas de respecter les autres religion.
Je pense que cela dépend de la façon dont on la vie, car pour moi la religion est une prison de l'esprit ; certain ne jure qu'en Dieu et se font souffrir pour lui, d'autre s'en serve comme prétexte. on est libre en étant indépendant de toutes choses.
Il y aurait beaucoup de choses à dire et un très long débat sur ce thème, mais personnellement je la concidère comme une drogue pour beaucoup de pratiquants.
En revanche, j'accepte tout a fait que certain ai besoin de croir en un Dieu, car avec ce qui se passe dans le monde aujourd'hui, il est vrai que la vie n'est pas évidente pour tout le monde et que ces croyance peux être un moyen de se rassurer.
Je tien a m'excuser si mes propos peuvent blésser, mais se n'est en aucun cas mon intention, au contraire, j'aimerais que d'autre réfléchisse à se sujet très senssible et avoir leur opignon, car j'admir les gens qui y croivent et assument leur croyance.
Je vous donne simplement mon point de vue et vous invite a me contacter pour en débatre. Mais voyzr vous comme c'est un sujet senssible et je comprendrais tout a fait que se message ne plaise pas.
Je vous parle en connaissance de cause, car j'ai moi même été catholique et par plusieurs mauvaises experiences, je l'ai rejeté. Je me suis ensuite interessée à d'autre religion en cherchant celle qui me conviendrait le mieux. Je ne l'ai pas trouvée, mais cette recherche ma permi de mieux me connaitre et d'avoir des amis très différents les uns des autres.

J'espere que cela n'a pas été trop long et que vous y réfléchirez et me direz se que vous en pensez.
Bisou @ tous et vive la différence.

PEACE AND LCoeur VE
/! RELIGION /! 25/28 21/02/2006 à 01:54
Et puis moi je dis , que avant de critiquer quelque chose , il faut la connaitre , et souvent c'est pas le cas ! donc , c'est souvent pur innorence ! Hypocrite
/! RELIGION /! 26/28 21/02/2006 à 01:54
kolko007 --> En effet, mais je trouve la valeur de respect tellement vague.... sa me fatigue tient ^^
Désolé j'arrête ici le débat, merci pour la discution, ce fut enrichissant ^^
/! RELIGION /! 27/28 21/02/2006 à 01:57
dsl pour les fautes d'orthographe et autre, car il est un peut tard et la rédaction n'est pas mon truc.
/! RELIGION /! 28/28 21/02/2006 à 02:00
armande tres bien dit
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne