Problème...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

BuTeRfLy2 Problème... 23 Ce jour à 14:00

Voilà en fait j'ai un tit soucis y'a à peu près une semaine y'a un mec d'ici (je ne dirais pas son prénom) m'a envoyé un MP puis on s'est parlé sur MSN et là on s'est aperçu tout les deux qu'on s'entendait trop bien... et donc on a appris à se connaître encore et encore puis on a finit par dévoiler nos sentiments : on s'aime.
Seulement y'a un p'tit ique c'est que déjà on bah on s'est jamais vu mais ça c'est pas vraiment le problème ce qui me fait du soucis c'est qu'hier pour rigoler je lui ai dit "j'aimerai bien dormir avec toi ce soir..." pis c'est parti là dessus mais pas pour longtemps puisqu'au bout d'un moment (là il est parti en Bretagne pour le week end) il m'a dit "slt, à jamais" puis s'est déconnecté donc moi j'étais super déçue évidemment et j'ai eu peur de le perdre (j'ai encore peur actuellement) donc je lui ai envoyé un mail sur sa boîte en lui disant que j'étais désolée et que je disais ça pour rigoler puis je lui ai dit que si il voulait plus me parler il allait gâcher l'opporunité d'avoir une copine et de vivre une belle histoire d'amour (parce que pour moi je pense qu'elle peut durer longtemps) et je lui ai dit que sa réaction m'avait déçu...pis j'lui ai dit que j'l'aimais tout ça et voilà puis il m'a répondu à 12h17 ce midi en me disant "tu peux arrêter de me faire chier, merci" donc j'viens de le voir là et j'tombe des nues je comprends pas du tout pourquoi il me dit tout ça j'le comprends plus et j'ai l'impression qu'il n'a pas été sincère avec moi !

Voilà j'aimerai bien avoir quelques conseils pour savoir c'qu'il me reste à faire si ce n'est attendre lundi soir pour voir si il sera connecté ou pour l'appeller. Donc j'voulais savoir aussi mais j'pense que c'est pas la peine : puis-je l'appeller ce week end ? et si j'ai pas de réponse d'ici lundi je fais quoi ? voilà j'm'inquiète j'suis super déçue et j'me sens triste et désenparé donc si vous pouvez m'aider ça serait cool...

Merci beaucoup d'avance et surtout merci d'avoir eu le courage de lire "ces longues lignes" et désolée pour les fautes d'orthographe si j'en ai fait !

P.S : je tiens quand même à préciser que l'on s'est vu à la web cam et que hier, tout allait bien avant qu'il "m'envoye chier" (excusez moi de l'expression) puisque je lui ai envoyé pleins de photos...et mise à part qu'il me parlait moins que d'habitude parce qu'il était occupé à réinstaller des trucs sur son pc il avait l'air normal. Je tiens aussi à dire que plusieurs fois j'ai tenté de l'appeller : en vain...
On s'est parlé qu'une seule fois au téléphone vraiment rapidement et sinon on s'est enoyvé des textos !

Problème... 1/23 23/02/2008 à 14:03
Ptet en voyant ta tête qui sait....
Problème... 2/23 23/02/2008 à 14:05
squal172 a écrit :
Ptet en voyant ta tête qui sait....

Tu es méchant Smile.

Il a peut-être eu peur de s'attacher, de se sentir..euh pris dans le piège ?
Il a peur de s'investir (Ouuuuuuuua les gars qui disent ça, j'ai envie de les lapider à coups de cailloux de 3 cms)
Ou alors, il se fout de toi. Ce qui est probable vu l'état délabré du cerveau de nos jeunes mâles.
Problème... 3/23 23/02/2008 à 14:06
squal172 a écrit :
Ptet en voyant ta tête qui sait....

Franchement les gens comme toi mais Pistolet

Pour te répondre BuTeRfLy2, passe à autre chose je pense, c'est le genre de gars qui se fout bien de ta gueule...T'en trouveras un bien mieux! Mais laisse-le tomber, sinon tu te feras plus de mal qu'autre chose!
Problème... 4/23 23/02/2008 à 14:09
1/1 23/02/2008 à 14:03
Ptet en voyant ta tête qui sait....

Pas tres sympa
non moi jvais te dire il y a un mec de SE avec qui je m'entendais bien on parler et tout et puis il y a eu embrouilles on sest eloigne et il dit que je lui avait fait perdre son temps(tres agreable)
donc c'est pas forcement quelque chose a comprendre peut etre une reaction surdimensionne par rapport a ta proposition de dormir avec lui
dailleurs je vois pas en quoi ca l'aurait gene puisquil tas dit je t'aime
donc moi je te dis de ne pas le rapeler
pas de message
je sais que ca va etre dur mais attend un peu quand meme pour voir si il repren contact
bisou bonne chance
Problème... 5/23 23/02/2008 à 14:27
Honnêtement je pense que vous vous êtes trop emballé. J'aurais bien voulu savoir combien ça fait de temps que vous vous parler ? Et au bout de combien de temps vous vous avez avoué vos sentiments ?

Mais bon je pense quand même que s'il t'aimait vraiment il ne t'aurais pas parler ainsi. Il ferait attention à tes sentiments même s'il avait envie d'arrêter cette relation. C'est ça qui est dur avec msn , on se demande toujours si c'est sincère ou non. En tout cas pour la plupart.

Tu ne devrais pas le rappeler , ni lui envoyer de message. A mon avis le mail que tu lui a envoyé devait bien être assez explicite pour qu'il comprenne que tu l'aimes et tout et tout.

Le mieux pour toi serait peut être de passer à autre chose. Parce que admettons qu'il revienne , il s'est quand même comporté comme un sans cœur alors que tu lui avouait tes sentiments. Il pourrait très bien recommencer...
Problème... 6/23 23/02/2008 à 14:29
squal172 a écrit :
Ptet en voyant ta tête qui sait....

C'est de la cire sur la photo ou quoi? Innocent
Problème... 7/23 23/02/2008 à 14:34
gné.?
Problème... 8/23 23/02/2008 à 14:54
squal172 a écrit :
Ptet en voyant ta tête qui sait....


T'as vu la tienne ?

Et ben je pense qu'il y a deux solutions.
Soit il souffre de ne pas te connaitre en vrai, et qu'il a peur de souffrir encore plus avec le temps. Il regrette de t'avoir avoué ses sentiments, et il ne pense pas que être amoureux d'une fille pas de la réalité soit une bonne idée.
Donc, normal, il prend la première connerie venue comme prétexte, ou il n'en prend même pas la peine, pour te dire qu'il ne veut plus te parler.
Et pour la méchanceté, c'est pour que tu ne t'accroches pas.

Ou l'autre solution, c'est un connard vicieux qui s'amuse avec la naïveté de filles sur internet. Pour passer l'temps tu vois.
Problème... 9/23 23/02/2008 à 15:46
un conseil laisse tomber on ne peux jamais savoir ce qu epense un mâle!!
Problème... 10/23 23/02/2008 à 15:53
Ne donne plus de nouvelles et vois ce que ça donne.
S'il revient te parler, explique toi avec lui, mais même s'il revient il s'est comporté comme un con donc moi je l'aurais envoyé chier .. Mais bref vois ça avec lui.
Et s'il ne revient pas, bah lâche l'affaire, c'est qu'il ne mérite pas d'être avec toi.
Problème... 11/23 23/02/2008 à 15:57
tu es sur que ses bien lui qui ta envoier chier est un de ses pote pour x réson
Suave   
Problème... 12/23 23/02/2008 à 16:17
De toute façon, les rencontres virtuelles, ça vaut rien.
Problème... 13/23 23/02/2008 à 16:18
laisse le tomber franchement te prends pas la tete ca sert a rien .. les mecs ils sont tous pareil ou preque Sifflote
Problème... 14/23 23/02/2008 à 16:55
je viens de lire ton petit soucis. Ce garçon est ce qu'on appelle un beau parleur, un menteur, un pervers a l'esprit immature... Il a voulu s'eclater un peu et mnt il veut qu'tu lui laches les basques...
Je pense que vs avez etez trop vite tous les deux....
Mais t'en fais pas, oublie le
Problème... 15/23 23/02/2008 à 17:15
missblackette a écrit :
Honnêtement je pense que vous vous êtes trop emballé. J'aurais bien
voulu savoir combien ça fait de temps que vous vous parler ? Et au bout
de combien de temps vous vous avez avoué vos sentiments ?

Mais bon je pense quand même que s'il t'aimait vraiment il ne t'aurais
pas parler ainsi. Il ferait attention à tes sentiments même s'il avait
envie d'arrêter cette relation. C'est ça qui est dur avec msn , on se
demande toujours si c'est sincère ou non. En tout cas pour la plupart.

Tu ne devrais pas le rappeler , ni lui envoyer de message. A mon avis
le mail que tu lui a envoyé devait bien être assez explicite pour qu'il
comprenne que tu l'aimes et tout et tout.

Le mieux pour toi serait peut être de passer à autre chose. Parce que
admettons qu'il revienne , il s'est quand même comporté comme un sans
cœur alors que tu lui avouait tes sentiments. Il pourrait très bien
recommencer...


Pour répondre à ta question ça fait environ 1 semaine qu'on se parler et on s'est avoué nos sentiments au bout de 3 jours...
Problème... 16/23 23/02/2008 à 17:16
Perso, si le garçon me répond de cette façon, c'est terminé. Il n'a pas à te manquer de respect... si il ne veut plus te parlé (ce qui est son droit), il te le dit en douceur avec un minimum de tact et pas comme une brute sans explication valable ! Ne te laisse pas faire, surtout que mtn votre relation à l'air sérieusement compromise donc tu n'as plus rien à perdre... Fais lui savoir qu'il t'as blessé et qu'il ne te mérite pas.
Bonne chance miss !
Problème... 17/23 23/02/2008 à 17:18
Malbiofe a écrit :
tu es sur que ses bien lui qui ta envoier chier est un de ses pote pour x réson
Oui c'est bien lui qui m'a envoyé chier comme tu le dit oué un moment j'ai eu un doute parce que hier soir je l'ai pas vu à la web cam mais bon ça m'étonnerai quand même que ça soit quelqu'un d'autre enfin je pense pas !
Problème... 18/23 23/02/2008 à 17:26
C'est pas un beau parleur comme le dit mOrphine_de_toi, il était sincère avec moi j'ai encore les sms qu'il m'a envoyé, donc le 19 il m'a dit après que je lui ai dit : "j'ai envie d'être avec toi", "Moi aussi pour te prendre dans mes bras"
Je lui ai dit que je l'aimais il m'a dit moi aussi
Je lui ai dit qu'il me manquait il m'a dit moi aussi tu me manques
Il m'a dit "Je ne cesse de penser à toi","Pense à notre amour","Il est déjà beau" (notre amour) puis ensuite plusieurs fois je t'aime.

Je tenais à préciser qu'un soir je lui ai dit : "rêve de moi" et le lendemain j'lui ai demandé si il avait rêvé de moi et il m'a dit : "oué j'ai rêvé de notre rencontre et des choses plus érotiques" (donc bisous, câlins...) et il mettait un peu de temps à me répondre fin j'veux dire j'attendais quoi...2-3 min avant d'avoir une réponse alors que j'suis sûre il avait son portable avec lui fin bref j'trouve ça un peu bizzar quand même...

Sinon autre précision il a jamais eu de copine donc est ce qu'il aurait pas profité de ma gentillesse et de ma naïveté pour jouer avec moi ? j'ai vraiment l'impression maintenant parce qu'avec tout les "moi aussi" qu'il m'a dit sur msn et par texto...

En tout cas merci pour tout vos messages ça m'fait vraiment réfléchir et réaliser certaines choses...
Problème... 19/23 23/02/2008 à 17:28
Peut-être qu'il m'a menti sur toute la ligne après tout non ?
RAZ0R   
Problème... 20/23 23/02/2008 à 17:54
C'est qui le mec? peut-être que je pourrais t'aider si je connaissais le pseudo nan?... tfacon etre amoureux au bout de 3 jours ca montre que tes en manque d'amour et ca ca craint, jsais pas quoi 3jours cest court, tres tres court=s

et puis je sais pas s'il habite proche de chez toi, mais si cetait pas le cas t'aura rien rater
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne