Bolas >°!

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Oob_   Bolas >°! 21 Ce jour à 11:08

Coucou!

Connaissez vous tous les bolas déjà? =)

si oui, vous en faites? depuis longtemps?

si non bah dites le moi jferait passer un lien vere une video ;) (merci ^^)

j'en fais pour ma part depuis bientot 1 an, j'ai des cravates, des lumi et depuis peu j'ai enfin mes enflammé. Sa change vraiment sa fait un boucant d'enfer mais Pu*** Qu'est-ce que c'est trop bien:!! Smile

Jfais quasiment tout ce que le mec fait dans la video. sauf la wave complete dans le dos -_-' ..

Allez dites moi tout ! :p

Bolas >°! 1/21 23/08/2007 à 11:09
Moi tout! :p




pardon fallait la faire..
Bolas >°! 2/21 23/08/2007 à 11:09
Twisted Evil
Bolas >°! 3/21 23/08/2007 à 11:09
Oui je connais les bolas, j'en fais de temps à autres!
LIEN INTERDIT!! Innocent
Oob_   
Bolas >°! 4/21 23/08/2007 à 11:13
Fanth0m a écrit :
Oui je connais les bolas, j'en fais de temps à autres!LIEN INTERDIT!!

rectifié :p
Oob_   
Bolas >°! 5/21 23/08/2007 à 11:13
Fou volant a écrit :
Moi tout! :ppardon fallait la faire..

huhu habitué des blague dans ce genre je l'ai meme pas vu venir mouarf
Bolas >°! 6/21 23/08/2007 à 11:14
Oob_zZ a écrit :
Fou volant a écrit :Moi tout! :ppardon fallait la faire..huhu habitué des blague dans ce genre je l'ai meme pas vu venir mouarf

Sifflote
Bolas >°! 7/21 23/08/2007 à 11:16
Oob_zZ a écrit :
Fanth0m a écrit :
Oui je connais les bolas, j'en fais de temps à autres!LIEN INTERDIT!!
rectifié :p



oki Rire
Bolas >°! 8/21 23/08/2007 à 11:18
Malheureusement je n'en fait pas...mais pourquoi pas m'y mettre une jour...pour le moment je crache...

Sinon ya les batons du diable qui sont sympas ainci que le diabolo et ske je prefere les mains de feux Smile

Bref voila !
Oob_   
Bolas >°! 9/21 23/08/2007 à 11:20
Baton du diable j'en fais un peu diablolo jdoisa voir un probleme avec sa j'y arrive pas xD . et main de feu j'aime pas trop moi :/ jprefere les 2 batons (enfin 1 dans chaque main ^^)
Bolas >°! 10/21 23/08/2007 à 11:24
Hey !
Ouais , moi j'en fais depuis un an ...
Je n'ai eu que les bolas a enflamé directement...

Sinon la j'essai d'apprendre le baton du diable , mais pfffiou , pas facile Very Happy


[ Et perso M3uH_m3Uh j'adore ta photo Rire ]
Oob_   
Bolas >°! 11/21 23/08/2007 à 11:45
__Moi__ a écrit :
[ Et perso M3uH_m3Uh j'adore ta photo ]


Moi n'ossi xD j'en veuuuuux
Bolas >°! 12/21 23/08/2007 à 11:47
J'avais un ex qui en faisait. Depuis je peux plus voir ça en peinture.
Oob_   
Bolas >°! 13/21 23/08/2007 à 11:49
Some_Thing a écrit :
J'avais un ex qui en faisait. Depuis je peux plus voir ça en peinture.


loul a cause de lui c'est triste quand meme xD t'es sur ?
Laughing
Bolas >°! 14/21 23/08/2007 à 11:53
Euh j'pratik (la trique) [okay taggle maryne -__-'] depuis...quelques mois, pas tout à fait un an.
J'maitrise euh..quelques trucs.
J'avance pas.
Ca m'gonfle.
J'veux des enflammées.
xD
J'peux avoir le lien d'la vidéo teupléé? Wink
Oob_   
Bolas >°! 15/21 23/08/2007 à 11:54
pLaie_mObile a écrit :
Euh j'pratik (la trique) [okay taggle maryne -__-'] depuis...quelques mois, pas tout à fait un an.J'maitrise euh..quelques trucs.J'avance pas.Ca m'gonfle.J'veux des enflammées.xDJ'peux avoir le lien d'la vidéo teupléé?



tout est une question de perceverance ;) :p et oui pas de soucis jt'envoi sa par pm ;)
Bolas >°! 16/21 23/08/2007 à 12:08
Oob_zZ a écrit :
__Moi__ a écrit :[ Et perso M3uH_m3Uh j'adore ta photo ] Moi n'ossi xD j'en veuuuuux


Alor lance toi ;) mais respecte les et prend en soin !
Oob_   
Bolas >°! 17/21 23/08/2007 à 12:36
M3uH_m3Uh a écrit :
Oob_zZ a écrit :__Moi__ a écrit :[ Et perso M3uH_m3Uh j'adore ta photo ] Moi n'ossi xD j'en veuuuuux Alor lance toi ;) mais respecte les et prend en soin !



*y reflechi* Smile
Oob_   
Bolas >°! 18/21 23/08/2007 à 15:32
up
Bolas >°! 19/21 23/08/2007 à 15:35
Je veux bien le lien pour la video stouplait
Bolas >°! 20/21 16/12/2007 à 21:23
Hello! j'aimerai trop en faire ! J'vais peut-être en avoir pendant ces vacances Smile...On s'en fou ><

Biz à Tous !
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne